F.A.Q

Questions Fréquentes

Vous retrouverez ici les questions les plus fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous en avez d’autres.

Comment prendre RDV ?

Tous les RDV se prennent par téléphone (appel ou SMS) ou mails uniquement. La réservation en ligne n’est pour le moment pas disponible.

Une fois le RDV pris, comment cela se passe-t-il si je ne peux pas me rendre sur place ?

En cas d’imprévus, merci de me contacter au moins 48H à l’avance. 

Comment se déroule ma séance ?
  • Un entretien préalable est effectué pour adapter le massage à vos besoins et vos attentes (ainsi qu’à certaines pathologies)
  • Je n’assiste jamais au déshabillage ni au rhabillage. L’intimité de la personne est préservée (jeux de serviettes)
  • Déroulement du massage dans le temps imparti
  • Paiement (voir plus bas “Quels sont les moyens de paiement acceptés ?”
Comment dois-je m'habiller pour le massage ?

Venez comme vous êtes (dans la limite du raisonnable) ! Je ne fournis pas de sous-vêtements jetables mais vos sous-vêtements sont protégés de l’huile grâce aux jeux de serviettes. Votre intimité est respectée.

Le port du masque est-il obligatoire ?

Non. Le port du masque est recommandé avant / pendant / après le massage. C’est au choix de chacun.

Quelles sont les mesures mises en place suite au COVID-19 ?
  • Sécurité : port du masque recommandé avant / pendant / après le massage pour la praticienne et le-la client.e
  • Hygiène : mise à disposition de gel hydro-alcoolique ainsi que des sanitaires avec du savon. Pour la praticienne, désinfection des mains jusqu’aux coudes avant et après chaque client.e
  • Désinfection : la pièce de massage est désinfectée et aérée avant et après chaque client.e
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Uniquement les espèces (pour le moment). 

Est-ce que mon massage peut être remboursé par ma mutuelle ?

Suite au communiqué de la FFMTR : “A ce jour, certaines Mutuelles Complémentaires prennent en charge des séances de massage de relaxation. Peut-être la votre en fait partie… Il s’agit généralement d’un nombre restrient de séances par an. Renseignez-vous, il serait bon de pouvoir en profiter. Votre praticienne est à même d’établir les factures correspondantes”.

Comment se procurer un bon cadeau et quelle est sa validité ?

Le bon cadeau se réserve par téléphone (appel ou SMS) ou par mail uniquement. La validité est de 6 mois à compter de la date de paiement.

Quels sont les produits utilisés ?

Huiles végétales biologiques sans ajout d’huile essentielle (pépin de raisin, amande douce, sésame).