A propos de Lumah

Lumah est un institut de massages bien-être et réflexologie plantaire chinoise Lyon 3e entre Saxe-Gambetta et Part-Dieu, à deux pas de la Place Guichard.

Voici l’histoire de Lumah, alias Sandrine…

Après un diplôme d’architecte d’Etat et plusieurs années en agences d’architecture, Sandrine décide de faire un virage à 180 degrés. Finalement, l’architecture des bâtiments et l’architecture humaine ne sont pas si éloignées…

Son leitmotiv ? Aider, soulager et accompagner l’être humain.

Pourquoi le massage ? Pour se sentir utile et offrir une parenthèse de bien-être dans cette société si frénétique.

Pourquoi Lumah ? Un univers doux, subtil, qui représente Sandrine : la lune, la main, la montagne, la bulle.

Venez rencontrer Sandrine alias Lumah, pour un massage doux mais en profondeur, où ses mains viennent libérer vos tensions et vous aider à renouer avec vous-même.

Bienfaits du massage

Physique et physiologique

Les différentes techniques de massage utilisées permettent un fonctionnement amélioré de l’organisme : soulagement des douleurs du corps, relâchement des tensions musculaires, activation des fluides (notamment circulation sanguine et lymphatique), libération et régulation de la respiration. Le corps en ressort léger et apaisé.

Emotionnel

Le massage aide à l’évacuation des émotions négatives, notamment le stress et l’anxiété. Les tensions mentales et nerveuses sont relâchées en laissant place au sentiment d’estime de soi. Le toucher permet de retrouver une bonne appropriation de son corps : sensation de bien-être garantie.

Sensoriel

Le sens du toucher est développé et permet d’augmenter la conscience de soi et de son corps. Les perceptions deviennent alors différentes grâce à la stimulation de la production des hormones du bonheur et cela aide à une plus grande circulation de l’Energie dans le corps.

Où trouver Lumah

L’institut de massages bien-être et réflexologie plantaire chinoise est situé chez PAMPA Coworking, à côté de la Place Guichard dans le 3e arrondissement de Lyon, entre Saxe-Gambetta et Part-Dieu.

Sandrine HAIM (Lumah), praticienne en massage de bien-être reconnue par l’Etat vous accueille avec professionnalisme et bienveillance.